lundi 2 janvier 2012

Coiffure du premier de l'An

En me baladant sur facebook, j'ai pu voir les dernières publications de >> Mille et une coiffures << et là *illumination*, je me suis dit que le nouvel an est le moment parfait pour se faire une belle coiffure:
Nouvelle Année = Bonne résolution capillaire?
Oui... parce que... les cheveux détachés, c'est bien beau mais... c'est pas très élaborés pour une fête! Surtout que j'étais déjà coiffée comme ça pour noël. Bref...

Donc, je me promène sur le blog et là *re-illumination!*, je trouve LA coiffure! Belle, pas trop dure à faire et qui a du style. PARFAIT!!!

Vous pouvez voir le tuto très bien expliqué d'Ombelline en cliquant >> ICI <<


Bon, par contre, en regardant de plus près... mon chignon n'a pas la même tête. :/ Mais, au moins, il a tenu toute la journée et n'a pas bougé.

En résumé:
Il a été facile à faire:
 - 2 tresses cordes
 - 4 tresses normales (à 3 brins). 

Là où j'ai encore changé dans la procédure, c'est pour les tresses. Plutôt que de les placer deux par deux... je les ai attachées une par une, pour avoir une sorte de dessin "croisé" à l'arrière de la tête.... mais ça n'a pas super bien marché. :/


Autre maladresse: en regardant les photos que je voulais mettre sur le blog, je me suis rendue compte que l'on voyait l'élastique qui tenait les ropes.... Dommage! Je ferai mieux la prochaine fois... 

Aller, comme je suis tout de même fière de mon chignon... Des petites photos!!! :)

Voili, voilou!

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire